http://costassur.fr/kmc.js

Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Don't have a credit card yet?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt.

Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site
A A A

health

  • Des liens solides basés sur la confiance

    Nous travaillons avec plusieurs partenaires parmi les plus importants. Au fil des ans, nous avons tissé avec des compagnies d’assurances et autres, des liens d’affaires solides basés sur la confiance, l’intégrité et la rigueur. La qualité de leurs produits, le back office et leurs tarifs ont été les conditions primordiales de notre partenariat. Ce sera donc avec grand plaisir que nous mettrons tout notre savoir-faire à votre service afin de vous conseiller dans le choix des protections offertes dans le cadre de leurs contrats.

  • La force du groupe

    La force du groupe est capable de répondre à chacune des différentes problématiques :
    Risques aggravé
    s de santé, professionsà risques, capitaux élevés, seniors,... grâce à ,la multiplication des compagnies qui fait la différence
    Interrogez nous pour vos projets immobiliers ou de rachat de cré
    dit.
    Economisez du temps et de l’argent sur vos projets immobiliers grâceàl’ensemble de nos partenariats bancaires.

  • La loi Hamon

    Loi Hamon et résiliation d’assurance emprunteur

    La loi Hamon (ou loi de Consommation) donne la possibilité de résilier son assurance emprunteur :
    L’emprunteur a désormais la possibilité de résilier l’assurance emprunteur souscrite au moment de la signature de son offre de prêt jusqu’à
    un an après la signature de cette offre de prêt.
    Pour ê
    tre accepté par l’organisme bancaire, la nouvelle assurance de prêt choisie doit proposer des garanties au moins équivalentes au contrat bancaire.

  • Make no payments while you're in school

    Nam mattis luctus mauris. Nulla sodales accumsan semper. Ut lectus arcu, porta nec urna sit amet, placerat vestibulum quam. In pretium nunc eu purus sodales, in facilisis magna molestie.

    Donec hendrerit, purus nec blandit posuere, nisi justo tincidunt sapien, quis suscipit sapien lorem vitae nunc. Suspendisse potenti. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Fusce non dignissim leo.

  • Notre métier, notre passion

    Dans la vie, il existe toujours une solution, l’essentiel est de la trouver... c’est toute l’expertise et le savoir-faire de KMC Conseils. La mission principale du courtier est d'apporter, avant tout, un conseil afin de transmettre la meilleure offre existante sur le marché en fonction du besoin client.

  • Notre métier, notre passion

    Le courtage d'assurance est une activité commerciale indépendante qui consiste à jouer un rôle d’intermédiaire pour des prestations spécifiques en mettent en relation un client (l'assuré) avec un assureur.

    Le courtier en assurance agit en tant que mandataire de son client, à ce titre, il mettra en œuvre son expertise et sa connaissance du marché pour identifier des risques spécifiques à couvrir et trouver l'offre la plus adaptée et la plus avantageuse pour son client.

  • Notre métier, notre passion (2)

    Dans la vie, il existe toujours une solution, l’essentiel est de la trouver... c’est toute l’expertise et le savoir-faire de KMC Conseils. La mission principale du courtier est d'apporter, avant tout, un conseil afin de transmettre la meilleure offre existante sur le marché en fonction du besoin client.

  • Notre métier, notre passion contact

    Dans la vie, il existe toujours une solution, l’essentiel est de la trouver... c’est toute l’expertise et le savoir-faire de KMC Conseils. La mission principale du courtier est d'apporter, avant tout, un conseil afin de transmettre la meilleure offre existante sur le marché en fonction du besoin client.

  • préserver les intérêts du client après la souscription du contrat

    Le travail du courtier d'assurance ne s'arrête pas à la signature du contrat. Il se charge également du suivi et s'assure du respect de ses clauses.

    Il peut également formuler des propositions à son client quand il identifie des offres plus avantageuses sur le marché ou lui fournir une aide à la résiliation.

    En cas de sinistre, le courtier prend en charge les démarches auprès de la compagnie d'assurance. Passer par un courtier en assurance permet ici encore au client de gagner un temps précieux et d'augmenter ses chances d'obtenir une indemnisation.

  • Protéger, assurer, plus qu’un métier c’est notre ADN.

    LA FORCE D’UN RÉSEAU

    En tant que conseiller d’assurance et partenaire de plusieurs groupements de conseillers en gestion de patrimoine depuis plusieurs années, je fais figure de chef de file dans la ville de Lyon en matière d’assurances et de services financiers. KMC CONSEILS a accès aux produits de pratiquement tous les assureurs, qui transigent avec les cabinets de courtage en assurance, afin de vous faire bénéficier d’un éventail de couvertures très varié.

    Le volume d’affaires qui nous est attribué par la puissance du réseau fait en sorte que nous pouvons encore mieux fortifié vos intérêts auprès des compagnies que nous avons rigoureusement sélectionnés en raison de leur compétence et de leur stabilité financière.

  • Soyez proactifs

    Vous avez tout intérêt à vous y prendre le plus tôt possible pour constituer votre dossier d'assurance de prêt. Disposer d'un dossier bien ficelé en avance permet d'accélérer les démarches et de minimiser un éventuel délai entre l'acceptation du crédit et la signature effective du contrat du fait de l'absence d'assurance, notamment si votre dossier requiert un montage un peu complexe.

    Ainsi, même si vous ne connaissez pas encore exactement le taux appliqué ou la durée de l'emprunt, rien ne vous empêche de partir en repérage.

    Le bilan de santé peut prendre beaucoup de temps notamment si vous avez des ennuis de santé ou que le montant que vous demandez est très élevé. Il y a fort à parier que l'établissement prêteur exigera des examens médicaux complémentaires.

  • Toute la gestion

    Adhésions, encaissements, relation clients, sinistres, réclamations… kmc conseils prend en charge dans son intégralité la gestion des événements liés au contrat. En tant que partenaire, vous êtes ainsi déchargé de la partie la plus complexe du métier.

  • Une procédure simplifiée

    Une procédure simplifiée pour des dossiers compliqués. Des garantieséquivalentes ou supérieures aux contrats groupe des banques.